top of page

Impacts sur votre

EMPREINTE CARBONE

Impacts sur

L'ENVIRONNEMENT

L'utilisation de l'eau chaude contre les mauvaises herbes et les adventices est complètement non-polluante. Aucune substance chimique n'est diffusée dans l'environnement. Les mauvaises herbes et les adventices peuvent même être combattues en toute sécurité directement dans les eaux.

 

Chez WeedControl GmbH, nous travaillons en collaboration avec plusieurs institutions, dans le but de maintenir notre consommation d'énergies fossiles à son strict minimum dans l'avenir. Toutefois, grâce au bon rendement des appareils que nous utilisons, les émissions de gaz à effet de serre sont déjà très faibles.


L'utilisation du glyphosate et des autres pesticides est largement débattue.

En Suisse, l'utilisation de glyphosate et tout autre herbicide sur les places publiques et privées, sur les routes et sur les chemins est interdite depuis 2001.


De nombreux pays et organisations ont étendu cette interdiction à toutes les utilisations. De plus, la conscience écologique conduit également les gens à choisir une alternative sans produits chimiques pour le désherbage, indépendamment de la réglementation.

ecoweedkiller-04.jpg

FORMATION

Le désherbage avec l'ECO Weedkiller Pro est aussi facile et sécurisé pour les utilisateurs inexpérimentés. Toutefois, pour travailler de manière efficace, les astuces de professionnels peuvent se révéler utiles.

Chez Weedcontrol GmbH nous sommes des experts et restons présents à vos côtés après l'achat.

Nous vous conseillons sur l'utilisation, vous soutenons pour la publicité et vous aidons à conquérir de nouveaux clients !

20191002_111200.jpg

NEWSLETTER

Restés informés avec la

Soyez au courant des nos prochaines dates de démonstration, de nos participations à des foires commerciales et des histoires à succès autour de l'utilisation de l'ECO WEEDKILLER.

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter !

bottom of page