top of page
  • info810836

L’eau chaude à Neuenegg

Nous remercions sincèrement les frères Andreas et Beat Schmid de l’entreprise Shredexx GmbhH de Neuenegg pour l’achat du ECO Weedkiller Pro 20 Dual. www.unkrautkiller.ch


Les frères Andreas et Beat Schmid lors de la remise du nouveau désherbant ECO

Audacieux!

Beat Schmid est journaliste agricole en dehors de son travail. Cela fait déjà longtemps qu’il a découvert les avantages de la lutte des mauvaises herbes à l’eau chaude. Il a commandé un des tout premiers ECO Weedkiller Garden pour utilisation privée.


L’appétit vient en mangeant

Persuadé de l’efficacité de leur petit désherbeur, les gérants de l’entreprise Shreddex GmbhH désirent s’équiper d’une plus grosse machine. Le choix a été axé sur le nouvel ECO Weedkiller Pro 3sp électrique, unique au monde. Similaire au plus petit ECO Weedkiller Garden.


Courte démonstration avec solution à la clef

Après une visite et une démonstration de la machine à Oberramsern dans le canton de Soleure, les besoins du client ont été pris en compte, finalement la machine ECO Weedkiller Pro 20 Dual a été la machine adaptée à leurs besoins.


Première utilisation avec le nettoyant de surface

Nettoyage inclus

Les frères Schmid ont été particulièrement intéressés par les différentes fonctions que propose l’ECO Weedkiller Pro 20 Dual. Cet appareil permet non seulement de faire cuire des mauvaises herbes mais également de nettoyer de manière écologique les dalles de jardins, les terrasses, les façades et bien d’autres surfaces.


Livraison et nouveau site web

Déjà lors de la livraison du ECO Weedkiller Pro 20 Dual, les deux entrepreneurs savaient qu’ils allaient avoir du succès ! Ils ont immédiatement mis en place un nouveau site web, l’offre répandue et les alentours de l’entreprise sont devenu un terrain de démonstration.

Deux générations sont heureuses! Le désherbant eco dans sa première utilisation.

La solution pour chaque entreprise

Avons-nous suscité votre intérêt ?

Pour une démonstration du ECO Weedkiller adapté aux besoins de votre entreprise vous pouvez joindre :

Kurt Peterhans, Fontaines-sur-Grandson, 078 647 57 76

Comentários


bottom of page